samedi 5 novembre 2011

Je cherche un geek...

Bon, alors on va la faire tres courte : J'ai traverse la moitie de l'Ethiopie, j'ai affronte des momes qui m'ont caillassee dans les champs, puis leurs meres, parce que j'ai replique - non mais alors, bande de malappris-, j'ai econduit un milliard d'importuns, j'ai fait du stop sur des routes desertes, j'ai voyage l'arriere de camions brinquebalants, en provoquant l'hilarite -legitime- de tout un pays, j'ai dejoue (presque) toutes les tentatives d'arnaques de conducteurs de tricycles a moteur, et c'est finalement un tres occidental virus informatique qui aura eu raison de moi, en me mangeant la quasi-totalite des photos sauvegardees sur mon disque dur.

On peut oublier la soiree photos a mon retour...

Avis aux geeks et autres fondus d'informatique, si vous avez envie de vous battre contre un cheval de Troie s'amusant a transformer tous vos dossiers en raccourcis vides ne menant nulle part, j'ai un disque dur en souffrance qui n'attend que vous...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire