mercredi 5 octobre 2011

Mais j'apprehendais quoi, au juste, deja??

Premier message sur sol ethiopien apres presque 24 h de voyage, et c'est officiel, vous vous passerez d'accents de tous genres durant quelques semaines sur ce blog, c'est un massacre certes mais on s'adapte...

Ici Gondar, a peine une demi journee en Afrique et j'aurais deja de quoi remplir mon carnet...

On va faire court : les seuls animaux que je connais ici sont des chevres, mais elles dorment sous des camions gares au milieu des routes.

Il parait que l'Ethiopie fait partie des 10 pays les plus pauvres du monde, mais si ce calcul ne prenait pas en compte que le PIB/habitant, mais, par exemple, l'hospitalite, la gentillesse, la sollicitude, et comptait les mains tendues vers les autres plutot que les dollars qu'ils n'ont pas dedans, ce pays remonterait en fleche dans le classement.
Tout va bien, je recupere encore un peu du voyage et je raconte d'autres histoires...

Mon numero ethiopien, j'allais oublier :

00251 9 18 50 86 97

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire