samedi 15 octobre 2011

Carte SIM dans boites a chaussures

Mon numero de telephone est desormais le +251- 9-23-22-30-14.

En effet, apres avoir achete ma premiere carte SIM dans une echoppe de cordonnier, il fallut bien se rendre a l'evidence que si ce telephone paraissait a premiere vue normal, en revanche, ce type de carte n'etant plus en circulation sur le marche depuis au moins 10 bons mois, il etait fermement impossible de recharger sa carte, meme au pays de la negociation. Car meme en Ethiopie, on ne negocie pas avec une carte SIM.

J'ai donc achete une nouvelle carte SIM, chez un epicier, cette fois, qui semble fonctionner correctement.

En revanche, pas de photos aujourd'hui car je vous ecris du cafe internet ou la connexion est probablement la plus lente de la galaxie. J'ai bien mis 10 minutes a parvenir jusqu'a ce blog, inutile de risauer de faire planter le tout en telechargeant des photos.

La journee est chargee, je file au marche de Lalibella avant d'aller voir l'eglise Saint-Georges, avant de siroter un cafe dans le jardin extraordinaire de l'hotel Seven Olives, ou des glaieuls d'1m50 de haut aux feuilles geantes et rouges (si) font concurrence a des tas d'especes geantes que je ne connais meme pas de vue, agrementer de pinsons rouges, de merles jaunes et de dizaines de rapaces geants guettant tout ce joli monde  en surplomb...

Lundi, Mekele ou Aksoum, j'ai pas encore decide...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire