mardi 27 septembre 2011

Règles du jeu

Règle numéro 1 :
ON NE PANIQUE PAS SI JE RESTE PLUSIEURS JOURS DE SUITE SANS DONNER DE NOUVELLES, C'EST NORMAL!

Règle numéro 2 :
Ceci est un blog OUVERT, vous avez donc tout loisir d'y poster des commentaires et d'entamer diverses discussions.
Je vous invite donc à entamer diverses discussions.

Règle numéro 3:
Les branquignoles de service (suivez mon regard) seraient avisés de s'abstenir de raconter sornettes, billevesées et autres blagues cochonnes dans ces commentaires, car ce blog est PUBLIC, ce qui veut dire que si quelqu'un nous parle aimablement du curé de Camaret (pour notre gouverne, toujours), le blog sera référencé dans Google à chaque fois que quelqu'un tapera "le curé de Camaret", alors merci bien.

Règle numéro 4 :
On ne pose pas toutes les questions en même temps, je ne peux pas répondre en temps réel. Ca, ça s'appelle du chat ou encore le téléphone.
Et cela nous priverait d'une soirée diapo du meilleur goût où je me fendrais d'un cake aux olives pendant que Bree Van de Kamp préparerait les muffins.
Je précise qu'il existe un réseau téléphonique en Ethiopie, et que j'y aurai un numéro de téléphone. Conclusion : Règle numéro 1.

Règle numéro 5 :
Pas de règle, la constitution de ce blog s'achève là ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire